kufkufkuf

Forum urbain sf/historique avec paradoxes temporels
Avatars manga/illustrés, taille 200x320px - Forum tout public
Aucune limite de lignes ou de mots - Aucune condition d'activité
Lire le contexte

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

La Gazette

avatar
Admin

Description : Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
Rang : maître du monde
Nom de code : la beauté
Avatar : Avatar
Messages : 77
Messages rp : 156
Date d'inscription : 16/03/2016
Forum
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 19 Juil - 14:13

La gazette de Pallatine

Semaine 1 ▬ 16 juillet 2016 ▬ In Game : Juillet à septembre 2015

Introduction de l'article.


Les arrivées en ville

Introduction de l'article.


Mister Green Nous sommes dans la ville de Pallatine, cette petite mégapole gangrénée par le crime qui existe en marge du temps et de l'espace. Nous avons quitté nos anciennes vies, modestes ou exceptionnelles, pour venir nous installer ici, avec l'espoir de pouvoir remplir nos objectifs. Car nous sommes prêts à tout sacrifier pour nos rêves. Et nous nous sommes fondus dans sa masse grouillante et plébéienne, avec comme volonté d'être les premiers à découvrir comment retrouver le chemin de nos mondes originaux. Mais personne n'y est encore parvenu.


Le Chinois Nous sommes dans la ville de Pallatine, cette petite mégapole gangrénée par le crime qui existe en marge du temps et de l'espace. Nous avons quitté nos anciennes vies, modestes ou exceptionnelles, pour venir nous installer ici, avec l'espoir de pouvoir remplir nos objectifs. Car nous sommes prêts à tout sacrifier pour nos rêves. Et nous nous sommes fondus dans sa masse grouillante et plébéienne, avec comme volonté d'être les premiers à découvrir comment retrouver le chemin de nos mondes originaux. Mais personne n'y est encore parvenu.



Les nouveaux sujets

  • Machin et Bidule ont commencé un roleplay où il font ceci.

L'avancement de l'intrigue

Pas d'avancée cette semaine.


Expression libre et petites annonces

Qui recherche de nouveaux rps, qui a besoin de tel lien, etc. + tout message que les membres voudraient faire passer.



Le Truc
Le message en question @Aevium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum